Projets professionnels

UBISOFT

2006 : Open Season (Nintendo DS) - Conception sonore
2007 : TMNT (Nintendo DS, PSP) - Conception sonore et musicale (musique par Jake Kaufman)
2007 : Surf’s Up (GameBoy Advance) - Conception sonore
2007 : Cranium Kabookii (Wii) - Conception sonore et musicale (musique par Jake Kaufman)
2010 : Prince of Persia: The Forgotten Sands (Wii) - Conception sonore et musicale (musique par Tom Salta)
2010 : Battle of Giants: Dinosaurs Strike (Wii) - Conception sonore
2011 : Combat of Giants: Dinosaurs 3D (Nintendo 3DS) - Conception sonore
2011 : The Black Eyed Peas Experience (Wii) - Conception sonore et musicale
2012 : Assassin’s Creed III - Conception sonore
2013 : Assassin’s Creed III: The Tyranny of King Washington - Conception musicale (musique par Lorne Balfe)
2013 : Assassin’s Creed IV: Black Flag - Conception sonore
2013 : Assassin’s Creed Freedom Cry - Conception musicale (musique par Olivier Deriviere)
2015 : Assassin’s Creed Syndicate - Conception musicale (musique par Austin Wintory)
2017 : For Honor - Conception sonore

LARIAN STUDIOS

2017 : Divinity: Original Sin II - Conception sonore

GEARBOX STUDIO QUÉBEC

2019 : Borderlands 2: Commander Lilith & the Fight for Sanctuary - Conception sonore
2019 : Borderlands 3 - Conception sonore
2019 : Borderlands 3: Moxxi’s Heist of the Handsome Jackpot - Conception sonore
2020 : Borderlands 3: Guns, Love and Tentacles - Conception sonore
2020 : Borderlands 3: Psycho Krieg and the Fantastic Fustercluck - Conception musicale (musique par Finishing Move)
2022 : New Tales from the Borderlands - Conception et composition musicale

On disait quoi déjà...?


Une genre de table des matières du futur! C'est comme des planètes!